Proctologie

Aginax en proctologie

En général, la population est sujette aux infections, aux démangeaisons et/ou aux irritations. La crème Aginax est adaptée en proctologie, plus particulièrement sur les prurits anaux et les hémorroïdes. Aginax® crème va venir calmer les irritations et les démangeaisons en moins de 5 minutes, grâce à son mécanisme d’action innovant (GOI).

Indications en proctologie :

  • Muqueuses irritées
  • Prurit anaux
  • Hémorroïdes

Qu’est ce qu’un prurit anal ?

Les prurits anaux se traduisent par des démangeaisons au niveau de l’anus. Celles-ci peuvent-être plus ou moins fortes, mais vous devez soigner au plus tôt les signes de l’inflammation générés par le prurit.

Pour traiter un prurit anal, vous pouvez utiliser un antiseptique, Aginax® crème peut venir en complément afin de calmer et soulager les irritations et démangeaisons. Notre crème fluide Aginax agit vite sur le prurit anal, en effet, l’association de dérivés à base de Glycérides Octadécanoïques Insaturés (GOI) offre une action très rapide : moins de 5 minutes.


Comment utiliser les produits Aginax

Les produits Aginax sont simples d’utilisation. La crème fluide s’applique 2 à 6 fois par jour sur la région concernée, jusqu’à ce que les symptômes cessent. La composition d’Aginax permet de soulager en moins de 5 minutes. Il est toujours mieux de continuer le traitement pendant 4 à 6 jours afin de traiter le problème à 100%.

Aginax est un soin complet qui apaise, hydrate et préserve. Vous pouvez l’utiliser seul ou en complément d’un traitement